Wonderware Canada East change de nom et devient CIMSoft Corp. AVEVA Select Canada East

Tirant parti de l’ensemble du portfolio de logiciels industriels de pointe d’AVEVA, CIMSoft Corp., partenaire AVEVA Select dans l’Est du Canada, aidera les clients de différentes industries à accélérer leur transformation digitale.

AVEVASelect-CimsoftCorp-Landscape-ReverseOut.png

Oakville, Ontario- 23 mars 2022 

 

CIMSoft Corporation, anciennement connu sous le nom de Wonderware Canada East, devient partenaire AVEVA Select pour l’Est du Canada. Pour marquer ce changement, l’entreprise arborera une nouvelle identité : CIMSoft Corp. AVEVA Select Canada East. Ce nouveau partenariat permet à CIMSoft Corp. d’offrir l’ensemble du portfolio de solutions logicielles industrielles de pointe d’AVEVA aux clients, contribuant à les rendre plus durables et rentables.

« Les clients et partenaires de CIMSoft Corp. AVEVA Select de l’Est du Canada continueront de bénéficier du même service et soutien, en plus d’avoir un accès à l’ensemble complet du portfolio d’AVEVA. Cela leurs permet d’accéder à un autre niveau de Performance Intelligence à l’aide de technologies telles que l’IA, l’IoT, le Big Data et le Cloud. Le programme AVEVA Select aide nos distributeurs à maximiser les opportunités et à accompagner leurs clients dans leur transformation digitale, a déclaré Kerry Grimes, responsable des partenaires mondiaux chez AVEVA. Nous sommes heureux d’accueillir CIMSoft Corp., AVEVA Select Canada East au sein de la famille AVEVA Select, et nous sommes impatients de développer et de tirer profit des stratégies de croissance mutuellement bénéfiques. »

Grâce à AVEVA Select, les clients accéderont à l’ensemble de l’offre d’AVEVA par l’intermédiaire du partenaire qu’ils connaissent et en qui ils ont confiance depuis plus de 25 ans. Le programme est conçu pour que les partenaires d’AVEVA puissent se développer et fournir des solutions aux besoins d’une distribution plus large d’industries, telles que l’alimentation et les boissons, les biens de consommation emballés, l’exploitation minière, l’eau et les eaux usées, les industries, manufacturiers, etc.

Le partenariat AVEVA Select a bonifié la valeur de l’offre de CIMSoft Corp. AVEVA Select Canada East, permettant entre autres d’offrir aux clients et partenaires des connaissances optimales et approfondies en ingénierie, opérations et rendement des actifs.

Les solutions d’ingénierie d’AVEVA permettent d’accompagner les clients et de mener efficacement à terme leurs projets dans les délais et le budget définis. AVEVA Operations élimine les fuites importantes de la chaîne d’approvisionnement tout en améliorant l’efficacité opérationnelle et la collaboration. CIMSoft Corp., AVEVA Select Canada East permet également aux clients et aux partenaires d’équilibrer les risques et les dépenses d’exploitation afin d’optimiser leur rendement avec AVEVA Asset Performance Management (Gestion de la performance des actifs).

« La transformation digitale est la pierre angulaire des organisations, car elle se concentre sur les domaines visant à améliorer les performances et la résilience de l’entreprise tout en atténuant les risques. Cette entente avec AVEVA Select offre à CIMSoft – AVEVA Select la capacité d’aider les entreprises à trouver des moyens d’optimiser le capital humain, les processus et les actifs de manière agile, fiable et efficace », déclare Altauf Mohamed, président, CIMSoft Corp. AVEVA Select Canada East.

Le vaste portfolio de solutions d’AVEVA comprend le contrôle des opérations, la performance des actifs et l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement. En tant que partenaire d’AVEVA dans l’Est du Canada, CIMSoft est stratégiquement positionnée pour aider ses clients dans cette aventure avec plus de 25 ans d’expérience dans les logiciels d’automatisation industrielle.»